Les communistes du 06 au Cap Nègre

Publié le par pcf 06

Le 4 août 2010, les fédérations des Alpes-Maritimes et du Var ont fêter l'abolition des privilèges avec une Garden-Party populaire devant le Domaine du Cap Nègre lieu ou le Roi Sarkozy prend 3 semaines de vacances.

Cap-negre-04-08-10-012.JPG

 

Une quarantaine de militants et d'élus communistes entourés par la gendarmerie ont déployé notre banderolle de 8 m sur 8 m "Faisons payer les banques, pas les peuples" et une nouvelle pour l'occasion "4 août 1789 - 4 août 2010 : NON au retour des privilèges".

Nous avons même ouvert une souscription pour aider Mme Bettencourt à payer ses impôts et oui, la pauvre victime du bouclier fiscal ..... L'humour n'entame pas nos convictions !

Cap-negre-4-aout-2010-026.jpg

 

Le Président Sarkozy n'est pas sorti de son domaine de priviligiés de peur de rencontrer la réalité sociale de notre région et de notre pays.

Non on ne lui a pas souhaité bonnes vacances parce que cela ne nous importe peu mais par contre nous lui avons expliqué ce que nous ne voulons plus.

Cap-negre-4-aout-2010-030.jpg

Cette action fait partie de nos initiatives d'été et nous donnons rendez-vous à tout le monde maintenant le 21 août pour une vente de fruits dans les quartiers populaires en collaboration des producteurs du Vaucluse qui comme les producteurs de lait sont en train d'être condamnés au profit des marchés financiers !


 


Publié dans pcf06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article