Nice : Quand Estrosi se découvre opposant !

Publié le par pcf 06

Communiqué

On connaissait les résistants de la 25ème heure.
On connaît maintenant les opposants de la 25ème heure.

Silencieux sur tous les dossiers sensibles de Nice depuis l’élection de Jacques Peyrat en 1995, il aura fallu attendre l’approche des élections municipales de 2008 pour, qu’ENFIN, Christian Estrosi découvre la situation de la ville.

Une situation qui ne date pas d’aujourd’hui et dont la vingtaine d’anciens colistiers de Jacques Peyrat, devenus aujourd’hui des partisans d’Estrosi, sont coresponsables depuis des années, malgré un réveil tardif. Un réveil qui semble moins motivé par l’intérêt de la ville et de ses habitants que par leur propre survie alimentaire.

Peyratistes et Estrosistes sont les mêmes facettes d’un système qui prend la ville et ses habitants en otage depuis des décennies. Avant-hier complice des frasques du système Medecin (1), hier silencieux sous Peyrat, aujourd’hui avec Estrosi, ou sans,  qui peut croire que la droite à Nice incarne une quelconque rupture ?
Nice n’a pas simplement besoin de se libérer de Peyrat ou d’Estrosi, mais du système UMP qu’ils incarnent tous les deux.

Les communistes de Nice sont déterminés à rendre possible cette vraie rupture.

Robert Injey

(1) En 1989 sur la liste Medecin figuraient : Christian Estrosi, Rudy Salles, Joseph Calza, Bernard Asso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On ne peut être qu'à cent pour cent d'accord.<br /> Marcello.
Répondre