Claude Réva nous a quitté

Publié le par pcf 06

Chers amis, chers camarades
 
Claude Réva nous a quitté hier, 29 Novembre 2007. Artiste, auteur-compositeur, interprète, et... collaborateur pendant de nombreuses années pour le Patriote, il avait sorti son premier album chez Barclay en 1968. Dans la dernière période, redécouvrant lui-même le plaisir des planches, avec les récitals "Aragon", son public avait pu retrouver sa voix chaude et vibrante. Acteur de la vie niçoise dans la plus belle acception du terme, il participait activement au Club des nageurs, au Festival du "Pilo", au Secours Populaire Français, à la vie mutualiste, et à bien d’autres choses qui rendent la vie de nos concitoyens un peu plus digne d’être vécue.

La levée du corps aura lieu le Mercredi 05 Décembre de 8h30 à 9h00 à l'athanée de St Augustin.
La crémation aura lieu le mercredi 5 décembre, à 10h au funérarium de la plaine du Var

Claude sera visible à cette même athanée à partir de demain samedi 01 Décembre,15h00.

Dimanche 02 Décembre, une "fête du souvenir" de la part de ses copains et en présence de ses enfants aura lieu à la plage du Forum à Nice (au niveau du bd Gambetta) à 15h, avec des textes lus.
 
Tous ses amis y sont conviés.

La soirée d'hommage à l'initiative du Patriote aura lieu ultérieurement.

Le Patriote et le PCF renouvellent leurs condoléances les plus attristées à sa compagne Rose-Marie, ses enfants Pascal, Laetitia, Ambroise,Irène, et Léa, ainsi qu'à Bénédicte, son ex-épouse.
 
Des photos de Claude sont sur le site du Patriote  :   http://www.le-patriote.info/spip.php?article1122

Publié dans pcf06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis aussi bouleversé que vous tousconcernant la disparition de notre ami claude Reva.je le rencontrais chez lui quand je venais passer les vacancesdans la région.Claude était un être très chaleureux et savait nous faire rire.Il adorait la bonne chanson Française et les femmes.j'envoies mes condoléances à ses proches
Répondre